1ère déco

7 Sep

Pendant mes longues heures de « surfonweb »

j’ai retenu une déco mais impossible de me rapeller le site où je l’ai vue…

si la personne reconnait je mettrais sont lien avec joie !

Bon je l’ai faite avec les moyens du bord:

vieux vernis et pinceaux de peinture très très usé et fin…

le pourtour de mas ongles n’est pas encore très joli,

mais depuis j’ai appris comment faire et ça va vraiment mieux !

5 Réponses to “1ère déco”

  1. Kaléas Fé 10/09/2010 à 00:13 #

    Très joli et féminin! 🙂

  2. titemarie 10/09/2010 à 07:05 #

    très joli, bises.

    • elle 10/09/2010 à 08:58 #

      Houhou…mes deux premiers commentaires les filles Merci de me suivre ici aussi !!!
      ça me fait énormément plaisir !
      je vous embrasse trèèèès fort !

  3. titemarie 10/09/2010 à 09:03 #

    toujours fidèle au poste.

Laisser un commentaire

