mes « z’ongles »

7 Sep

Pour mon 1er article je vais vous raconter un peu  » l’histoire » de mes mains…

J’ai eu pendant des années des ongles mous, fragiles, striés et cassant…

Et en prime, au plus loin que je me souvienne, je me rongeait les peaux du tour…

J’ai fait pendant quelques années de la restaurations de meubles anciens et ça,

ça n’aide pas réellement, du-coup, je les ai délaissés.

Puis en surfant, j’ai parcourus quelques blogues ici et là

qui m’ont donné envie de changer tout ça !

C’est grâce à Sandrine (nous nous sommes connus sur le Forum Faits Maison,

mon autre passion) que j’ai pu rencontrer IRL j’ai pu en quelques semaines,

les rendre nettement plus durs et leurs aspect c’est réellement amélioré.

Le produit « magique » qu’elle ma gentiment offert c’est le durcisseur Hérôme.

Je suis passée en 2 semaines, de 10 ongles quasi transparents,

excessivement mous (ils se retournait rien qu’en faisant les lits)

à des ongles assez dur, qui ont blanchis et qui ne cassent plus !

08/09/2010 main D

08/07/2010 08/07/2010

(photos du 08/09/2010, cliquez pour agrandir)

Ca fait maintenant 1 mois 1/2 que je les chouchoute

et autant vous dire que j’y fais attention …

Ils sont encore assez fin, mais je ne désespère pas !

Je crois d’ailleurs avoir contaminé ma nenette de 14ans !

Alors voilà, je vais assez régulièrement poster des photos de mes ongles sans

vernis colorés pour voir où j’en suis ils en sont et me motiver dans leurs soins…

7 Réponses to “mes « z’ongles »”

  1. Kaléas Fé 10/09/2010 à 00:14 #

    Ils sont très beaux! 🙂

    • elle 10/09/2010 à 08:59 #

      Merci kaléas,
      j’espère arriver a les laisser pousser un peu plus…

      • Kaléas Fé 11/09/2010 à 05:41 #

        Attention, plus c’est long, plus ça fait mal quand sa casse! 🙂

  2. titemarie 10/09/2010 à 09:07 #

    va falloir que je trouve se produit miracle pour ma grande, moi c’est trop tard.

  3. Lilo 29/10/2010 à 17:37 #

    Hey !!!!
    Mais je ne l’avais pas vu ce blog !!!
    Ils sont très beaux très ongles maintenant.
    Nouvelle cure du produit « miracle », je viens visiblement de refaire une réaction à un vernis, ils sont dans un état pitoyable.
    J’ai du tout couper à ras. Snifffffffff.
    Dans 15 jours, ça ira mieux 🙂
    Longue vie à ce blog.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

  4. elle06 29/10/2010 à 19:09 #

    merci lilo 😉 contente de te lire ici aussi

  5. Nin-8 31/10/2010 à 01:19 #

    Moi, j’adore ce nouveau blog!

Laisser un commentaire

