Ma 1ère commande

11 Sep

Pour « m’attaquer » au « nail art » je voulais quelques bons ustensiles et produits,

Sandrine m’avait déjà offert une lime en verre et des petites formes a coller,

pour ce qui est de l’huile cuticules et la crème mains c’est moi qui les faits,

pour le reste, j’y suis allée un peu à l’aveuglette mais je ne crois pas m’être faite trop avoir…

Il y a quelques semaines, j’ai commandé

– une base

– un lot de pinceaux

– un produit sèche vite

– une plaque et ustensile Konad

– Mini kit tampon faux Nad

– une plaque de support disque tampon  (qui ne sert pas à grand chose!)

– une plaque faux Nad (en rupture, snif)

  • Dans la ville voisine j’ai trouvé un dépositaire Peggy Sage (Rhôooo…)

j’ai acheté dans la marque:

– une eau émolliente

– une base anti-stries

– 2 plaques de décos auto collantes

– des autocollants pour french

  • Dans mon Intermarche et chez Fabio lucchi:

– des mini mini strass

– un kits brosse à ongle,écarte doigts de pieds

  • et à la Foirfouille :

– quelques vernis Miss Europe et Modélite HD

à très très bons prix…

Je vous les montrerez au fur et a mesure.

4 Réponses to “Ma 1ère commande”

  1. Kaléas Fé 11/09/2010 à 05:38 #

    Mdr! Tu es mieux équipée que moi! 🙂

  2. titemarie 11/09/2010 à 09:13 #

    Tu n’arretes plus, c’est un vrai gouffre aussi les ongles.

    • elle 11/09/2010 à 22:04 #

      pas tant que ça…pis ça prends quand même moins de place que la savonnerie et la cosmeto…quoi que quand on fait les trois…

Laisser un commentaire

