Gros délire sur main gauche…

21 Oct

Suite a quelques articles sur des blogs comme quoi on pouvait

« dessiner » sur les ongles avec de la peinture acrylique, je me suis dit:

« ben pourquoi pas essayer ça, ça devrait être plus facile qu’avec mes vernis ! « 

Me voilà rentrée de la Foirfouille (mon fournisseur officiel de vernis et autres

produits d’arts créatifs…car en Ariège, on ne trouve pas de tout partout…) où

j’ai dégoté un pack de peinture de 5 petit pots (jaune, rouge, vert et

2 bleu différents) + un « bib » de blanc +1pinceau…+…

3 nouveaux vernis MissEurope (à 1€50 pièce, je peux me faire plaisir non? )

Bref,(il y a déja quelques semaines) le soir même pose de ma base transparente,

je dégaine mon matos  sur ma tablette et je commence à

jouer du pinceau… bon c’est loin d’être du grand art…

plutôt de l’abstrait, trèèèès abstrait… hihihi!

Alors effectivement:

– On peut faire des traits fin,

bien que cette peinture ne soit pas de grande qualité.

– On peut se tromper si on essuie immédiatement avec un coton humide.

– On peut mélanger les couleurs entre elles,

ce qui est bien pratique quand on a pas une grande gamme.

– On peut prendre son temps, la peinture mets pas mal de temps a sécher.

– La peinture se retire au dissolvant, aussi facilement qu’un vernis.

Je ne suis arrivée à quelque chose d’à peu près correct qu’au 5ème ongle

(ben oui, faut de l’entrainement…) et je manque cruellement d’imagination…

 

Je vous laisse juges de mes 1ère « ébauches » main gauche,

numéroté et nommées par ordre d’exécution.

pour la droite on verra ça un autre jour !

 

6 Réponses to “Gros délire sur main gauche…”

  1. titemarie 21/10/2010 à 10:59 #

    Ben moi mes préféré sont les 1 et 3, les gouts va savoir.
    Bises

  2. Kaléas Fé 21/10/2010 à 15:40 #

    Très joli pour un premier essai! 🙂

  3. bymystic 21/10/2010 à 16:53 #

    J’adore ! quelle dextérité wahou

  4. Nin-8 31/10/2010 à 01:15 #

    Waow, le 3, t’as fait ça comment???

  5. elle 01/11/2010 à 13:51 #

    hum a dire vrai…j’ai essayé des faire des arabesque,et ça n’a pas fonctionné comme prévu hihihi

  6. amy-savon 03/12/2010 à 14:30 #

    moi le 2 et 3 j’adore le rose superbes!!

Laisser un commentaire

