Le désastre…

21 Oct

Me revoilou !

Mon déménagement est enfin terminé,

Mais mes ongles étaient bien longs (enfin pour moi)

mais ils en ont pâtis sévèrement…

J’ai dut tout « ratiboiser » puisque cela fait environ

une bonne quinzaine que je ne m’en occupe plus,

entre la peinture le transport et déballage des cartons…

Depuis ils ne cessent de se casser à la base…

Avant:

Après:

Je vais recommencer une cure de levure de bière et

leur concocter des petits soins maison…

Je vous parlerais bientôt de ces soins que je prévois de faire

en espérant qu’ils soient efficaces !

Il va falloir mettre les bouchées doubles car je commence

un nouveau travail et mes vilaines mains seront à la vue des clients…

3 Réponses to “Le désastre…”

  1. Kaléas Fé 31/10/2010 à 16:38 #

    Ce n’est qu’une mauvaise passe! Je suis sure que tu vas nous revenir avec des ongles de princesse bientôt! 🙂

  2. Lilo 31/10/2010 à 19:22 #

    Courage miss !
    J’ai du faire pareil, et ça ne t’empêche pas de les décorer, même courts !!!!

  3. Nin-8 02/11/2010 à 20:24 #

    J’adore le petit coussin chez moi… Il a l’air tout douillet, celui de la photo « après »… Bon, allez, répare-nous tout ça et reviens vite!

Laisser un commentaire

