Water marble

14 Nov

 

J’aime beaucoup ces motifs sur les ongles,

il y a plein de tuto sur Youtube

dont celui de Tartofraise qui y est très clairement expliqué.

Très intrigué par ce procédé,

je me suis lancée …

bon j’ai eu quelques ratés (3 à vrai dire)

puis j’ai pris le coup et voilà ce que ça a donné:

 

 

 

 

 

 

(Cliquez sur les images pour agrandir)

Après de nombreux essai j’ai trouvé ces deux vernis

dont les couleurs allaient ensemble:

Le rose pâle (marque Espagnole,illisible) acheté sur le marché: 1€

Le Bordeaux (marque Modélite HD couleur: L59) prix: 1,50€

Je suis assez contente!

qu’en dites vous?

 

10 Réponses to “Water marble”

  1. Kaléas Fé 14/11/2010 à 17:03 #

    Magnifique! Tu as très bien réussi! La dernière fois que j’ai essayé, la tête me tournait à cause de l’odeur des vernis. Pourtant, cette odeur ne me dérange pas habituellement… Je crois que cette technique n’est pas pour moi. 🙂

    Mais tes ongle sont magnifiques! Bien plus réussi que mon premier essai! 🙂

  2. Myam 15/11/2010 à 12:37 #

    Tres joli ce nouveau blog !!!
    J’adore ton marbrage aux ongles et le nom est bien rigolo….Il y a plus qu’a appliquer la technique tartofraise sur mes savons mdr !!!
    faut bien ce consoler comme on peut, je me suis copé les ongles pour bricoler hihi

  3. Lilo 16/11/2010 à 22:06 #

    Très joli.
    Pareil que Kaléas Fé, jamais réussi moua.
    Biz.

  4. Nin-8 22/11/2010 à 23:22 #

    Hé bein? On peut faire ça avec du vernis???

  5. elle06 23/11/2010 à 00:56 #

    hihihi! en fait le plus dur c’est le temps qu’on y passe…et si jamais on foire un ongle faut tout enlever au dissolvant et recommencer tout en essayant de ne pas « ruiner » les autres qui sèchent …
    mais après on est vachement fière !!!
    harassée et super gavé …mais fière !!! hahaha!

  6. Lutin 23/11/2010 à 12:35 #

    Wouah c’est très beau!! Tiens je m’en suis acheté hier des vernis HD comme tu montre sur la photo: même que j’m’en suis pris 3!! Oué!! lol C’est foliiie!

  7. Parfum 20/02/2011 à 15:12 #

    bah j en reviens pas…je trouve ca surperbe comme technique et vraiment différent….j ai hate a l’été me semble j essaierais sur mes orteils 🙂

  8. Parfum 20/02/2011 à 15:48 #

    bon je viens d aller voir des tutos!!!!….LOL pas certaine je vais pouvoir me contorsionner pour faire ca sur les orteils ;)….mais c’est vraiment beau 🙂

  9. elle06 20/02/2011 à 20:21 #

    Hahaha! 🙂
    si tu y arrive j’essaie aussi ok?

  10. nansou 28/08/2011 à 22:42 #

    C’est délire ce que tu fais !

Laisser un commentaire

