Essai déco pour les fêtes…

5 Déc

 

A (+ou-) 2 semaines des fêtes de fin d’années,

j’essaie de m’améliorer côté « prise en main du pinceau »,

ce qui n’est pas évident…

voici une déco faite tard le soir…

Dommage que ce vernis accentue les « stries » de mes ongles…

J’ai aussi un grand coup de gueule à passer sur

le top coat de Maybeline express finish, qui quand on le pose

(avec amour et délicatesse sur sa dernière déco dont on est très contente),

fait « baver » le vernis…et ça c’est pas glop du tout !!!

Enfin j’ai essayé de rattraper comme j’ai pu…

6 Réponses to “Essai déco pour les fêtes…”

  1. Kaléas Fé 05/12/2010 à 16:57 #

    Superbe Elle! Tu m’impressionnes! 🙂

  2. elle06 05/12/2010 à 22:21 #

    merci kaléas 😉

  3. Lilo 06/12/2010 à 21:53 #

    Coucou !
    Si ça peux te rassurer, j’ai essayé plusieurs top coat, et aucun, pour le moment ne me satisfait.
    Je pense qu’il faut surtout le passer trèèèèèèès vite pour ne pas baver, autrement, cata assurée.

    • Bastet 09/12/2010 à 21:32 #

      Hello ! Je découvre un peu tard ton nouveau chez toi … Pas très présente en ce moment :((.
      J’admire ce que tu fais, moi je suis encore au stade « vernis-pour-pas-me-ronger-les-ongles ». Et même que ça marche pas et que ça coule partout quand je le pose. Bravo en tout cas, je vais visiter, tu vas peut-être me convertir.

  4. joyce21 19/12/2010 à 00:29 #

    Superbe. Lorsque j’allais à l’onglerie, je me faisais poser des strass.

  5. elle06 19/12/2010 à 20:40 #

    Merci Joyce, contente de te voir ici 😉

Laisser un commentaire

