Zébré Lilas

9 Mar

Après la vache Milka, voici le zèbre lilas !!!

C’est une déco facile et rapide a faire, mais surtout,

j’ai enfin trouvé une utilisation a mon pinceau aux loooongs poils…

J’aime bien ça donne un petit côté été !!!

J’ai pensé a une petite astuce pour éviter que le top coat

fasse baver le vernis quand on fait ce genre de déco,

il suffit de passer une 1 ere couche légère sur le motif mais en large,

laisser sécher et repasser la 2 eme couche dans le sens normal de l’ongle.

Ca ne bave plus et pas besoin de retouche !!!

5 Réponses to “Zébré Lilas”

  1. Kaléas Fé 09/03/2011 à 23:40 #

    Très joli! Et bonne idée pour le top coat! 🙂

  2. Lilo 13/03/2011 à 19:03 #

    Sympa !
    Pour le top coat, je n’ai trouvé encore aucune solution…
    Les vernis sont pénibles ! Tu passe des heures à les mettre sur les ongles, et quand tu finis, ils partent au top coat.
    A quand les tops en spray ???

    • ellebulle 14/03/2011 à 02:29 #

      ha ouaiii ! l’idée est bonne !
      ça existe déjà le vernis en spray (vernis de protections pour les tableaux et peintures) mais malheureusement je ne crois pas encore pour les manucures 😦

  3. Nin-8 15/03/2011 à 22:07 #

    Super chouette, j’adore!

Laisser un commentaire

