Du bleu, du bleu, du bleu…

28 Mar

Envie de ciel bleu et de beaux jours … sûrement…

Mais comme mon ciel est « grisouille », je pose ces vernis

sur mes ongles pour me donner un avant goût de printemps !

Vernis acheté sur un marché, deux couches + Top coat.

Séchage très long.

Très mauvaise tenue, il s’écaille a vitesse grand V

Je le garderais uniquement pour faire des décos !

Lumière du jour                                       Lumière intérieure

Vernis « Gemey maybelline« , Deux couches (mériterait une troisième)

Séchage normal.

Très bonne tenue même sans toap coat.

Lumière du jour                                  Lumière intérieure

J’adore le second (le gemey), j’ai cherché un bon moment cette teinte

en boutique, car je n’avais pas envie de passer de commande !

Je l’ai dégoté par hasard dans un « monoprix ».

Il mériterait une peau plus bronzée…Rdv dans 3/4 mois !

Et vous le quel préférez vous?

2 Réponses to “Du bleu, du bleu, du bleu…”

  1. Kaléas Fé 29/03/2011 à 00:55 #

    Très jolis! Je ne saurais dire, j’aime bien le premier mais s’il tient si mal… :/

  2. Lilo 30/03/2011 à 09:46 #

    Ahhhhhhh !!!
    Des couleurs de beaux jours. Chouette !!!

Laisser un commentaire

