blanc, blanc trop la classe ;)

4 Avr

Mes z’ongles sont assez long maintenant

pour pouvoir faire ma 1ère vrai french…

Vrai, car  en général je ne fais que des essais de couleurs !

et tout ça a main levée !

pas mal non ?

ha! un truc pas mal pour les vernis trop pateux,

et bien souvent les blancs qui vieillissent mal et trop vite.

J’ai trouvé un dilueur de vernis chez Peggy Sage,

ça fonctionne bien, quelques gouttes dans le flacon,

on secoue et hop un vernis plus fluide et plus facile a utiliser !

 

3 Réponses to “blanc, blanc trop la classe ;)”

  1. la cigale enchantée 08/04/2011 à 07:54 #

    C’est super beau !!
    biz
    la cigale enchantée

  2. elle06 08/04/2011 à 12:30 #

    Merci ma t’ite cygale 😉

  3. Gertrudon 18/04/2011 à 15:58 #

    Bonjour elle,
    A main levée ? Bravo, le résultat est top. J’aime avoir les ongles vernis, je trouve que cela amène une féminité presque animale (ahouuu)mais je suis trop fainéante pour l’enlever à peine écaillé (Ouuuh).
    Merci pour le diluant d’une marque pas trop chère, je vais ressortir mes vieux vernis !

Laisser un commentaire

